Bienvenue 2017-11-14T20:15:31+00:00

IGNIS® le veritable système à emboîter

Les pièces IGNIS® sont adaptées aux tubes de décoration courants avec des parois de 2mm. Les tubes de décoration en acier inox – le matériel de base pour les mains courantes et les balustrades – présentent souvent des tolérances importantes. La norme DIN 2463 par exemple prévoit pour un tube de 1 ¼ pouce une tolérance de ±0.7mm. Nous avons tenu compte de cette réalité: Toutes les pièces à raccord sont ovalisées à des dimensions supérieures et égalisent de ce fait les tolérances. Les raccords HSA, les coudes HRB, les coudes équerres HRE ainsi que les pièces à billes et les pièces perpendiculaires peuvent être posées sans problèmes sur les tubes de décoration et être emboîtées avec un marteau synthétique ou en bois. La partie de raccord est pressée de manière cylindrique et une liaison sûre est réalisée. Les bouchons IGNIS® HES sont en matériel plein et ne peuvent être déformés. Afin de pouvoir égaliser la tolérance des tubes, un profil denté raffiné garantit que les bouchons HES soient maintenus de manière durable dans les tubes.

IGNIS® est SWISSNESS

Matériaux et surfaces

Les pièces IGNIS® sont fabriquées en acier inox 1.4301 / 1.4305 / 1.4306 / 1.4310 et exceptionnellement 1.4435. Elles sont partiellement trovalisées, polies, brossées, électropolies. L’aspect des surfaces resemble aux tubes de décoration, meulée au grain K 320.

La surface des pièces de mains courantes IGNIS® en acier n’est pas traitée, mais partiellement trovalisée.

IGNIS® actualité

l'IGNIS Webshop a été amélioré

15.11.2017|0 Comments

Les nouvelles fonctions: Recherche par no. d'article -> trouver-> poser la quantité désirée directement dans le panier. Sans détour! Vos conditions d'achat sont  automatiquement appliquées! nouveau [...]

1 lot de supports à barre HSTZ.424.181

1.12.2015|0 Comments

env. 110 pce INOX à vendre à condition favorable! La fonction des pièces est impeccable , mais présentent quelques rayures le long de la barre.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ne plus afficher